Les Chevaliers Du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers D'or ont crée leur forum .Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valiance
le tyran tyranique de l'uni 2
valiance


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Bonjour tous le monde!! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde!!   Bonjour tous le monde!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:57

Bonjour moi je pense qu'il faudrait faire vivre se forum en donnant des indications d'aide pour les joueurs car un forum où toute une coalition parle et bien c'est un forum où des joueurs vont venir s'inscrire c'est des pactes ou des alliances qui vont se faire plus facilement et surtout c'est une convivialité entre les joueurs et un plaisirs de venir sur celui ci..

Cordialement et amicalement valiance
Revenir en haut Aller en bas
vistiti

vistiti


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2009

Bonjour tous le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!   Bonjour tous le monde!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:26

je suis d'accod avec toi
ci vous avait des idees pour faire vivre ce fofo dit le
merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
valiance
le tyran tyranique de l'uni 2
valiance


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Bonjour tous le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!   Bonjour tous le monde!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:29

Et bien j'ai développer cette technique en univers 2 et elle marche plutot bien donc je vous la propose ceci est de faire des concours entre nous c'est très simple instaurer un maximun de points à atteindre admettons 500 points en ce donnant des défis entre nous comme tu doit développer ton téléporteur niveau 10 pour cela si tu réussit tu gagne 2 points et 1.000.000 de matière (exemple) et le premier à 500 points gagne la grosse récompense de admettons 5.000.000 de chaque matière. Cela a plusieurs avantages d'abord cela permet de communiquer sur le forum et donc de le faire vivre et cela améliore chaque joueur en même temps donc j'attend vos commentaire sur ce jeu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dacove
l'ours de la foret d'a coter
l'ours de la foret d'a coter
dacove


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009

Bonjour tous le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!   Bonjour tous le monde!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:22

ou faire comme avec mon encien coa c'est que on avit tous nos chambres en partit priver et le leaders mettez notre objectif en un certain tmps a faire je les fessaitevoluer asser vite comme sa .
et pour les grosse recherche je les aidez financierement 50% de la somme total.
Revenir en haut Aller en bas
valiance
le tyran tyranique de l'uni 2
valiance


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Bonjour tous le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!   Bonjour tous le monde!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:23

Pourquoi pas c'est a discutter!!
Revenir en haut Aller en bas
baoboy




Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36

Bonjour tous le monde!! Empty
MessageSujet: jeux   Bonjour tous le monde!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:26

ça à pas l'air mal ces methodes, si ça permet de faire evoluer tous les joueurs emsemble et de souder les membres entre eux, j'adhere avec plaisir, reste plus qu'a fixer les defis et les primes.
Revenir en haut Aller en bas
valiance
le tyran tyranique de l'uni 2
valiance


Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Bonjour tous le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!   Bonjour tous le monde!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:40

On est d'accord mais i faut d'abord que notre leader approuve cette idée car généralement c'est le leader qui fixe la grosse récompense finale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!   Bonjour tous le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Zodiaque :: Taverne-
Sauter vers: