Les Chevaliers Du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers D'or ont crée leur forum .Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation lepongiste1

Aller en bas 
+2
dacove
lepongiste1
6 participants
AuteurMessage
lepongiste1




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:17

Bonjour a vous membres des chevalier du zodiac.
Je me presente je suis lepongiste1 leadeur de la coalition les creatures malefiques (LCrM). L'un d'entre vous me connait très bien, il vous a peut etre déjà parler de moi, il s'agit de vistiti mon ancien co-leadeur.
Donc je pense comme vous pouvez vous en douter ma visite a pour but de connaitre un peu la coalition qui m'a derober l'un de mes meilleurs éléments et d'autant plus mon co-leadeur. LOL
Ne vous inquietez pas, Vistiti me connait assez bien pour savoir, que je comprend tout a fait son geste et que je le respecte.
J'espere que cette evenement va permettre de creer des liens entre nos deux coalitions et que l'on va pouvoir faire un peu plus connaisance.
Sur ceux bonne continuation a tous et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
dacove
l'ours de la foret d'a coter
l'ours de la foret d'a coter
dacove


Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2009

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:27

merci de t'etre presenter je te met t'est droit (amis de la coa)
Revenir en haut Aller en bas
lepongiste1




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:36

Ok je te remercie dacove
Revenir en haut Aller en bas
MILO
Admin
MILO


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : derrière tes planètes

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:36

Bienvennu sur notre forum a toi ^^ , j'espére qu'on pourra créé des liens fort entre nos deux coalition
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-duzodiaque.forumsrpg.com
lepongiste1




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:31

Bonjoura tous,
jespere que tout se passe bien our vous. Je voulais prendre quelques nouvelles au sujet de votre vote. sa voir ou vous en etiez.
Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MILO
Admin
MILO


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : derrière tes planètes

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:51

il y a égaliter pour l'instant
mais si ont viens je voudrais changer de nom et de page d'acceuille ?


Dernière édition par dacove le Mar 21 Avr - 18:57, édité 1 fois (Raison : double post .)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-duzodiaque.forumsrpg.com
lepongiste1




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:04

Ok merci pour les renseignements.
Pour ce qui est du nom de la coaltiion nous ne sommes pas du tout d'accord pour le changer car nous l'avons depuis le debut et nous nous y sommes attachés par contre pour ce qui est de la page d'acceuil nous voulons bien qu'elle soit changer pour qu'elle soit au gout de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MILO
Admin
MILO


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : derrière tes planètes

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:22

lol vous devriez venir vous ont augmente au classemnt chaque jour on est classer 64 eme au total et 60 eme en flotte
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-duzodiaque.forumsrpg.com
lepongiste1




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:49

Etes ce que tu pourrait dire le fond de tes pensées STP car je ne suis pas sur ce que que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
MILO
Admin
MILO


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : derrière tes planètes

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:49

je simplement dire qu'ont augmente vite au ckassement , peut etre vous aussi et si vous venez je pence qu'ont augmenterer plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-duzodiaque.forumsrpg.com
tigresse

tigresse


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 36
Localisation : crémieu 38

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:52

je croit que ns tavons déja expliquer a plusieur reprises que ns ns quitterrions pas notre coa pr venir ds la votre!
tant mieux pr vs si vs augmenter vite tkt pas pr ns on augmente aussi ds les 2 univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labelledecadisse.skyrock.com/profil/
vistiti

vistiti


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2009

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:03

au un peut de calme la on va essayer de faire de notre mieu pour ne pas que les tension monte je pence que meme ci la fusion ne marche pas il serait dommage de ne pas fair un pna
Revenir en haut Aller en bas
baoboy




Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Fusion   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:21

Je suis d'accord avec toi visiti, même si la fusion ne marche pas, pourquoi pas creer une alliance entre nos deux coa, on augmente chacun de notre coté, mais quand il y aura un problème on seras la ou l'inverse bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
vistiti

vistiti


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2009

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:24

merci baoboy
Revenir en haut Aller en bas
MILO
Admin
MILO


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : derrière tes planètes

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:25

ok moi je suis d'accord pour sa , on pourrai sfiare du commmerce et aussi s'aider entant de guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-duzodiaque.forumsrpg.com
tigresse

tigresse


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 36
Localisation : crémieu 38

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:28

je pence sincérement que cest la meillieure solution de notre coter il n'y a bien sure aucune objection a ce PNA
Revenir en haut Aller en bas
http://labelledecadisse.skyrock.com/profil/
lepongiste1




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:40

Personnelement je ne vois pas do'bjection a cela si la fusion ne marche pas mais je tenais a juste signaler une chose par rapport a ce que tu as dit MILO.
Pour ce qui est de l'evolution, que ce soit vous qui veniez ou que ce soit nous qui venions ca ne changera pas du tout a l'evolution car au final dans les deux cas nous serons tous ensemble donc on aura la meme evolution.
Revenir en haut Aller en bas
vistiti

vistiti


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2009

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:35

je prefaire ce genr de discution
Revenir en haut Aller en bas
MILO
Admin
MILO


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : derrière tes planètes

Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-duzodiaque.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Presentation lepongiste1 Empty
MessageSujet: Re: Presentation lepongiste1   Presentation lepongiste1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation lepongiste1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Valiance
» Présentation
» presentation vistiti
» Présentation de senzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Zodiaque :: Présentation-
Sauter vers: